Meilleurs hôpitaux pour la greffe de moelle osseuse en Turquie
Accueil / Meilleurs hôpitaux pour la greffe de moelle osseuse en Turquie

Meilleurs hôpitaux pour la greffe de moelle osseuse en Turquie

Les meilleurs hôpitaux pour la greffe de moelle osseuse ou de cellules souches en Turquie sont nombreux. Les patients diagnostiqués avec des maladies comme leucémie, lymphome de Hodgkin, le lymphome non hodgkinien, etc., nécessitera une greffe de moelle osseuse. Anavara peut vous fournir une estimation précise des coûts de traitement afin que vous puissiez planifier un voyage en Turquie pour cette procédure à un tarif abordable.

1. Hôpitaux commémoratifs

Le Memorial Bone Marrow Transplantation Center cherche à être un centre de référence en Turquie. Il a acquis une grande renommée mondiale depuis sa création. Le centre est entièrement équipé d'installations modernes et peut accueillir des patients internationaux et ceux en Turquie.

Le centre de classe mondiale de l'unité de greffe de moelle osseuse de l'hôpital Memorial Sisli est conforme à la réglementation sur la «qualité et la sécurité des centres concernant les tissus et cellules humains». L'unité dispose d'un système de filtre HEPA dans toutes les pièces pour réduire le risque d'infections. Il est à la norme ISO 5 et le système est surveillé pendant 24 heures.
Le centre est équipé d'installations de haute technologie pour le confort du patient. De plus, les plans de traitement sont pris avec une approche multidisciplinaire mettant différentes branches de la médecine dans l'application.

Site : Kaptan Paşa, Piyale Paşa Bulv, Okmeydanı Cd. No: 4, 34384 Şişli/İstanbul, Turquie

Obtenez une estimation gratuite de cet hôpital

Hôpital Memorial Sisli

2. Hôpital international Medicana

Il existe des centres de greffe de moelle osseuse à Medicana International Ankara et Medicana International Istanbul. Medicana International Ankara a été créée en 2008 et compte actuellement 207 lits et environ 120 médecins. Ils s'adressent aux patients internationaux et aux patients en Turquie et parlent différentes langues.
L'unité de greffe de moelle osseuse a des filtres HEPA dans ses 14 chambres pour fournir un environnement sans infection aux patients. En outre, l'hôpital dispose d'installations de haute technologie, dont certaines comprennent des appareils d'IRM, une tomodensitométrie multicoupe, une TEP-CT, etc. Medicana International Ankara est également accréditée JCI.

Site : Söğütözü, 2176. Sk. No: 3, 06510 Çankaya/Ankara, Turquie

Obtenez une estimation gratuite de cet hôpital

Hôpital international Medicana d'Ankara

3. Hôpital LIV

L'hôpital dispose d'un centre de greffe de moelle osseuse d'une capacité de 12 lits et de salles de séjour équipées d'un système de filtre HEPA pour un environnement sans infection. De plus, ce centre bénéficie du support technique du Centre d'Aphérèse Thérapeutique, Unité de Congélation et Stockage des Cellules Souches. Le centre de greffe de moelle osseuse d'Ankara effectue des greffes de transpondeurs autologues, allogéniques, haploidentiques et non apparentées pour les patients.
Le centre est fier de l'utilisation de méthodes de traitement innovantes et de l'accès à des installations de haute technologie. Certains des niveaux les plus élevés de manipulation de cellules souches disponibles au centre comprennent :

  • Réduction des lymphocytes T
  • Collecte de cellules CD34+
  • Réduction des cellules CD3 et CD19
  • Perfusion de lymphocytes de donneur
  • Extraction des cellules NK
  • Traitement GVHD avec des cellules souches mésenchymateuses

Site : Aşık Veysel Mah, Süleyman Demirel Cd. No : 1, 34517 Esenyurt/Istanbul

Obtenez une estimation gratuite de cet hôpital

Hôpital LIV

4. Hôpital intercontinental Hisar

Le centre de greffe de moelle osseuse (cellules souches) de l'hôpital dispose d'une équipe de spécialistes et de personnel expérimentés qui visent à fournir les meilleurs soins possibles. Le centre dispose de 20 lits d'hospitalisation et les chambres sont équipées de filtres HEPA pour réduire le risque d'infections chez les patients transplantés. Un diététicien contrôle également les aliments donnés aux patients et un psychologue spécialisé aide psychologiquement les patients avant et après la transplantation. L'hôpital est certifié JCI et propose une approche multidisciplinaire de la transplantation chez chaque patient.

Site : Saray, Hôpital intercontinental Hisar, 34768 Ümraniye/Istanbul

Obtenez une estimation gratuite de cet hôpital

Hôpital intercontinental Hisar

5. Hôpital Acibadem

À l'hôpital Altunizade Acibadem, les services médicaux sont dispensés dans un environnement stérile pour répondre aux normes internationales. Au centre de la moelle osseuse, un travail interdisciplinaire est effectué et un soutien de différents domaines médicaux est fourni en cas de besoin. Avant la procédure de transplantation, l'analyse des cellules pour la vitalité, le nombre et l'activité est effectuée dans le laboratoire GMP.

L'hôpital Altunizade Acibadem utilise les dernières innovations en matière de technologies de transplantation et offre son expertise à des tarifs abordables pour augmenter la survie des patients. Certaines des procédures effectuées comprennent:

  • Greffes haploidentiques
  • Épuisement des cellules CD19 positives
  • Soutien des cellules souches mésenchymateuses
  • Perfusion de routine de lymphocytes T donneurs appauvris en CD45Ra, etc.

Site : Altunizade, Yurtcan Sokağı No:1, 34662 Üsküdar/İstanbul, Turquie

Obtenez une estimation gratuite de cet hôpital

Hôpital Altunizade Acibadem

6. Hôpital universitaire Medipol

Le centre de greffe de cellules souches de l'hôpital universitaire Medipol vise à être un centre de référence vital pour les patients du monde entier, pas seulement en Turquie. Le centre dispose de services ambulatoires, d'hospitalisation, d'unités de soins intensifs et de laboratoires modernes. En outre, l'hôpital est accrédité JCI et dispose d'un centre pédiatrique de greffe de cellules souches hématopoïétiques pour répondre aux besoins des enfants ayant besoin d'une greffe de moelle osseuse - cellules souches. Le taux de réussite de la greffe de moelle osseuse est de 92 % et continue. Les médecins réalisent des greffes de moelle osseuse autologues, allogéniques et haploidentiques.

Site : TEM Avrupa Otoyolu Göztepe Çıkışı No: 1 Bağcılar 34214 İstanbul, Turquie

Obtenez une estimation gratuite de cet hôpital

Hôpital universitaire Medipol, Istanbul

7. Parc médical international

Une équipe multidisciplinaire d'experts comprenant des médecins, des thérapeutes, des infirmières, des pharmaciens, des travailleurs sociaux et des administrateurs offre des soins de la plus haute qualité au Medical Park Bone Marrow Transplantation Center. Le centre est agréé par le Ministère de la Santé et l'EBMT et réalise des greffes autologues, allogéniques, d'intensité réduite et non appariées. De plus, les chambres des patients et les couloirs disposent de HEPA système de filtrage pour réduire le risque d'infections aéroportées.
Les centres de greffe de moelle osseuse Medical Park International accueillent des patients adultes et pédiatriques. En 2018, ils ont enregistré 778 greffes de moelle osseuse réalisées chez 335 patients adultes et 443 patients pédiatriques.

Site : Fener, Tekelioglu Cd. No:7, 07160 Muratpaşa/Antalya

Obtenez une estimation gratuite de cet hôpital

Hôpital du parc médical d'Antalya

8. Centre médical Anadolu

Le centre de greffe de moelle osseuse (cellules souches) de l'hôpital dispose des éléments suivants :

  • Laboratoire d'hémaphérèse
  • Laboratoire de typage HLA
  • Laboratoire de cryoconservation et traitement des cellules souches

La clinique d'hospitalisation de la moelle osseuse dispose de 22 lits et de spécialistes experts pour soigner les patients avant et après la procédure. Le centre applique une approche multidisciplinaire à chaque cas. En conséquence, ils se vantent de plus de 250 greffes de moelle osseuse effectuées chaque année.

Site : Cumhuriyet Mah, 2255. Sk. N° : 3, 41400 Gebze/Kocaeli

Obtenez une estimation gratuite de cet hôpital

Hôpital d'Anadolu

9. Groupe de soins de santé Bayindir

Filiale des principales organisations bancaires turques, le groupe Bayindir Healthcare est l'un des meilleurs établissements médicaux de Turquie. Ils accueillent également des patients du monde entier. Depuis sa création en 1992, Bayindir Healthcare a acquis une renommée dans sa prestation de services de santé de qualité. Il est accrédité JCI et conforme à la norme internationale de soins aux patients. Le groupe compte actuellement 4 hôpitaux et 6 cliniques dentaires en Turquie.

Ils dirigent un service de santé multidisciplinaire avec des performances exceptionnelles en greffe de moelle osseuse, orthopédie et traumatologie, neurochirurgie, cardiologie et chirurgie cardiovasculaire, radiologie, etc. Leur équipe d'experts et de spécialistes hautement expérimentés assure des taux de réussite élevés des procédures.

Site : İçerenköy, Ertaç Sk. No:17, 34752 Ataşehir/İstanbul, Turquie

Obtenez une estimation gratuite de cet hôpital

10. Hôpital américain, Istanbul

Fondé en 1920 avec environ 200 lits, l'American Hospital est un hôpital super spécialisé. Il est accrédité JCI et a commencé à l'origine comme une institution à but non lucratif. L'hôpital accorde la priorité à la vie privée des patients et respecte les lois, les règlements et les principes d'éthique professionnelle de la Nas. L'hôpital dispose également de 62 unités de soins intensifs et accueille des patients internationaux et des patients en Turquie.

Site : Güzelbahçe Sk. No : 20 Teşvikiye, Şişli/Istanbul, Turquie

Obtenez une estimation gratuite de cet hôpital

Best Hospitals for Bone Marrow Transplant in Turkey
Home / Best Hospitals for Bone Marrow Transplant in Turkey

Best Hospitals for Bone Marrow Transplant in Turkey

The best hospitals for bone marrow or stem cell transplant in Turkey are numerous. Patients diagnosed with diseases like leukemia, Hodgkin’s lymphoma, Non-Hodgkin’s lymphoma, etc., will require bone marrow transplantation. Anavara can provide you with an accurate estimate of treatment costs so you can plan for a trip to Turkey for this procedure at an affordable rate.

1. Memorial Hospitals

Memorial Bone Marrow Transplantation Center seeks to be a reference center in Turkey. It has gathered much global renown since its establishment. The centre is fully equipped with modern facilities and can cater to international patients and those within Turkey.

The world-class center at Memorial Sisli Hospital Bone Marrow Transplant Unit meets the regulation on “Quality and Safety of Centers Regarding Human Tissue and Cells.” The unit has a HEPA filter system in all the rooms to reduce the risk of infections. It is at ISO 5 standard, and the system is monitored for 24 hours.
The center is equipped with high-tech facilities for the patient’s comfort. In addition, treatment plans are taken with a multidisciplinary approach putting different branches of medicine in the application.

Location: Kaptan Paşa, Piyale Paşa Bulv, Okmeydanı Cd. No: 4, 34384 Şişli/İstanbul, Turkey

Get a free estimate from this hospital

Memorial Sisli Hospital

2. Medicana International Hospital

There are Bone Marrow Transplantation Centers at Medicana International Ankara and Medicana International Istanbul. Medicana International Ankara was established in 2008 and currently boasts 207 beds and about 120 doctors. They cater to international patients and patients within Turkey and speak different languages.
The Bone Marrow Transplantation Unit has HEPA filters in its 14 rooms to provide an infection-free environment for the patients. In addition, the hospital boasts of high-tech facilities, some of which include MRI devices, Multi-slice CT, PET-CT, etc. Medicana International Ankara also has JCI accreditation.

Location: Söğütözü, 2176. Sk. No: 3, 06510 Çankaya/Ankara, Turkey

Get a free estimate from this hospital

Medicana International Hospital Ankara

3. LIV Hospital

The hospital has a Bone Marrow Transplantation Center with a 12-bed capacity and living rooms equipped with a HEPA filter system for an infection-free environment. In addition, this center has the technical support of the Therapeutic Apheresis Center, Stem Cell Freezing and Storage Unit. The Bone Marrow Transplantation Center at Ankara performs Autologous, Allogeneic, Haploidentic and Unrelated Transponder Transplants for patients.
The center prides itself in the use of innovative methods of treatment and access to high-tech facilities. Some of the highest levels of stem cell manipulation available at the center include:

  • T lymphocytes reduction
  • Collection of CD34+ cells
  • Reduction of CD3 and CD19 cells
  • Donor lymphocyte infusion
  • Extraction of NK cells
  • GVHD treatment with mesenchymal stem cells

Location: Aşık Veysel Mah, Süleyman Demirel Cd. No: 1, 34517 Esenyurt/İstanbul

Get a free estimate from this hospital

LIV Hospital

4. Hisar Intercontinental Hospital

The hospital’s Bone Marrow (Stem Cell) Transplantation Center boasts of a team of experienced specialists and personnel who aim to provide the best care possible. The center has 20 inpatient beds, and the rooms have HEPA filters to reduce the risk of infections in transplant patients. A dietitian also checks food given to the patients, and there is a specialist psychologist to aid patients psychologically before and after the transplantation. The hospital is JCI certified and provides a multidisciplinary approach to transplantation in each patient.

Location: Saray, Hisar Intercontinental Hospital, 34768 Ümraniye/İstanbul

Get a free estimate from this hospital

Hisar Hospital Intercontinental

5. Acibadem Hospital

At Altunizade Acibadem Hospital, medical services are given in a sterile environment to meet international standards. In the bone marrow center, interdisciplinary work is done, and support from different medical fields is provided when needed. Before the transplantation procedure, analysis of cells for vitality, count and activity is done in the GMP laboratory.

Altunizade Acibadem Hospital utilizes the latest innovations in transplant technologies and offers its expertise at affordable rates to increase patients’ survival. Some of the procedures done include:

  • Haploidentical transplants
  • Depletion of CD19 positive cells
  • Mesenchymal stem cell support
  • Routine infusion of CD45Ra depleted donor T-cells, etc.

Location: Altunizade, Yurtcan Sokağı No:1, 34662 Üsküdar/İstanbul, Turkey

Get a free estimate from this hospital

Altunizade Acibadem Hospital

6. Medipol University Hospital

Medipol University Hospital Bone Marrow – Stem Cell Transplantation Center aims to be a vital reference center for patients worldwide, not just within Turkey. The center has outpatient, inpatient departments, intensive care units and modern laboratories. In addition, the hospital is JCI accredited and has a pediatric hematopoietic stem cell transplant center to cater to children in need of bone marrow – stem cell transplantation. The bone marrow transplant success rate is at 92% and counting. The doctors perform autologous, allogeneic and haploidentical bone marrow transplants.

Location: TEM Avrupa Otoyolu Göztepe Çıkışı No: 1 Bağcılar 34214 İstanbul, Turkey

Get a free estimate from this hospital

Medipol University Hospital, Istanbul

7. Medical Park International

A multidisciplinary team of experts comprising physicians, therapists, nurses, pharmacists, social workers and administrators offer the highest quality care at Medical Park Bone Marrow Transplantation Center. The center is certified by the Ministry of Health and EBMT and performs autologous, allogeneic, reduced intensity and matched-unrelated transplantations. Furthermore, patient rooms and corridors feature the HEPA filtering system to reduce the risk of airborne infections.
The Medical Park International Bone Marrow Transplant Centers cater to adult and pediatric patients. As of 2018, they registered 778 bone marrow transplants performed with 335 adult patients and 443 pediatric patients.

Location: Fener, Tekelioğlu Cd. No:7, 07160 Muratpaşa/Antalya

Get a free estimate from this hospital

Medical Park Antalya Hospital

8. Anadolu Medical Center

The Bone Marrow (Stem Cell) Transplantation Center at the hospital has the following:

  • Hemapheresis Laboratory
  • HLA Typing Laboratory
  • Cryopreservation and Stem Cell Processing Laboratory

The Bone Marrow Inpatient Clinic has 22 beds and expert specialists to care for patients before and after the procedure. The center applies a multidisciplinary approach to every case. As a result, they boast of over 250 bone marrow transplants performed annually.

Location: Cumhuriyet Mah, 2255. Sk. No: 3, 41400 Gebze/Kocaeli

Get a free estimate from this hospital

Anadolu Hospital

9. Bayindir Healthcare Group

A subsidiary of Turkey’s top bank organizations, the Bayindir Healthcare Group, is one of the top medical establishments in Turkey. They also cater to patients from all over the world. Since its establishment in 1992, Bayindir Healthcare has gained renown in its provision of quality healthcare services. It is JCI accredited and conforms to the international standard of patient care. The group currently has 4 hospitals and 6 dental clinics in Turkey.

They run a multidisciplinary healthcare service with outstanding performances in Bone Marrow Transplantation, Orthopedics and Traumatology, Neurosurgery, Cardiology and Cardiovascular Surgery, Radiology, etc. Their team of experts and highly experienced specialists ensures high procedures’ success rates.

Location: İçerenköy, Ertaç Sk. No:17, 34752 Ataşehir/İstanbul, Turkey

Get a free estimate from this hospital

10. American Hospital, Istanbul

Established in 1920 with about 200 beds, American Hospital is a super specialty hospital. It is JCI accredited and originally started as a non-profit institution. The hospital prioritizes patient privacy and upholds the laws, regulations, Nas principles of professional ethics. The hospital also has 62 intensive care units and caters to international patients and patients within Turkey.

Location: Güzelbahçe Sk. No: 20 Teşvikiye, Şişli/Istanbul, Turkey

Get a free estimate from this hospital