Dr Ahmad Al Khayer

Accueil / Dr Ahmad Al Khayer

Spécialité: Psychiatrie

Hôpital: NMC Royal Abu Dhabi

Le Dr Ahmad Al Khayer apporte plus de 20 ans d'expérience médicale avec lui. Il a rejoint son poste actuel au NMC Royal Abu Dhabi, depuis l'hôpital Al Ahli, au Qatar, où il a créé un département révolutionnaire spécialisé en médecine physique et de réadaptation. Auparavant, il a travaillé au Royaume-Uni en tant que consultant en médecine de réadaptation au North Staffordshire Rehabilitation Centre. Il a également travaillé brièvement en République d'Irlande et au Royaume d'Arabie saoudite en tant que consultant en médecine de réadaptation.

Le Dr Al Khayer a terminé sa formation dans le domaine de la médecine de réadaptation au West of Scotland Deanery, au Royaume-Uni. Il a également complété une bourse de recherche clinique en médecine avancée de la douleur au Greater Glasgow & Clyde NHS Trust, au Royaume-Uni, et une bourse de recherche clinique sur les troubles de la colonne vertébrale au Centre d'études et de chirurgie de la colonne vertébrale. Queen's Medical Centre, Nottingham, Royaume-Uni.

Le Dr Al Khayer est membre du Royal College of Physicians of Glasgow, membre du Royal College of Surgeons of Edinburgh, membre de la Société européenne de médecine physique et de réadaptation et membre de l'International Society for Quality in Healthcare. Il contribue régulièrement à des revues médicales internationales à comité de lecture telles que « International Journal of Therapies and Rehabilitation Research » et est réviseur pour la revue « Spine ».

L'approche du Dr Al Khayer en matière de soins cliniques est largement fondée sur les modèles holistiques multidisciplinaires et interdisciplinaires. Il croit fermement au travail en étroite collaboration avec le patient et sa famille afin de développer des objectifs de réadaptation centrés sur le patient. Ses domaines d'intervention comprennent la réadaptation générale, la réadaptation neurologique, la médecine musculo-squelettique, ainsi que les procédures de gestion de la réadaptation interventionnelle.

Dans le cadre de son rôle ici, le Dr Al Khayer collabore avec l'équipe pour garantir que seuls des soins de réadaptation de la plus haute qualité sont fournis aux patients et pour renforcer le centre en tant que fournisseur de soins de réadaptation post-aigus à long et à court terme aux EAU. .

Dr. Ahmad Al Khayer

Dr. Ahmad Al Khayer

  • Psychiatry
  • NMC Royal AbuDhabi

Dr. Ahmad Al Khayer brings over 20 years of medical experience with him. He has joined his current position at NMC Royal Abu Dhabi, from Al Ahli Hospital, Qatar, where he established a revolutionary department specialising in physical and rehabilitation medicine. Prior to that, he worked in the United Kingdom as a Consultant in Rehabilitation Medicine at the North Staffordshire Rehabilitation Centre. He also worked briefly in the Republic of Ireland and in the Kingdom of Saudi Arabia as a Consultant in Rehabilitation Medicine.

Dr. Al Khayer completed his training in the field of Rehabilitation Medicine in the West of Scotland Deanery, UK. He also completed a clinical fellowship in advanced pain medicine at the Greater Glasgow & Clyde NHS Trust, UK, and a clinical research fellowship in Spinal disorders at the Centre for Spinal Studies and Surgery. Queen's Medical Centre, Nottingham, UK.

Dr. Al Khayer is a Fellow of the Royal College of Physicians of Glasgow, a Member of the Royal College of Surgeons of Edinburgh, a Fellow of the European Physical and Rehabilitation Medicine Society, and a Fellow of the International Society for Quality in Healthcare. He is a regular contributor to international peer-reviewed medical journals such as the ‘International Journal of Therapies and Rehabilitation Research’ and is a reviewer for the journal ‘Spine’.

Dr. Al Khayer’s approach to clinical care is largely grounded on the holistic multidisciplinary and interdisciplinary models. He firmly believes in working closely with the patient and his family in order to develop patient-centered rehabilitation goals. His focus areas include general rehabilitation, neurological rehabilitation, musculoskeletal medicine, as well as interventional rehabilitation management procedures.

Through his role here, Dr. Al Khayer collaborates with the team to ensure that only the highest quality of rehabilitation care is provided to patients, and to strengthen the centre as a provider of long and short-term post-acute rehabilitative care in the UAE.

Anavara thanks the following websites for information on treatments and diseases .


Copyright 2020 © All rights reserved