Greffe de cheveux turque
Accueil / de gamme / Greffe de cheveux turque 

Greffe de cheveux turque 

Chute de cheveux (alopécie) est une préoccupation pour la plupart des gens à mesure qu'ils vieillissent ou pour les personnes qui suivent des traitements comme la chimiothérapie. La procédure turque de greffe de cheveux est un bon moyen de résoudre ce problème. Cet article discutera de la procédure, du coût, de qui en a besoin et de ses avantages.

Qu'est-ce qu'une greffe de cheveux?

Une greffe de cheveux est une intervention chirurgicale où les cheveux sont déplacés pour remplir une zone avec des cheveux fins ou sans cheveux. Un chirurgien plasticien ou dermatologique effectue la procédure. Les cheveux sont généralement déplacés de l'arrière ou du côté de la tête vers l'avant de la tête. Elle est généralement réalisée sous anesthésie locale.

Qu'est-ce qu'une greffe de cheveux
Courtoisie d'image : Connais tu la Turquie

Qui a besoin d'une greffe de cheveux?

Ceci est généralement fait par des personnes qui subissent une perte de cheveux ; ce la perte de cheveux pourrait être due à les facteurs suivants :

  • Génétique
  • Stress
  • Maladie
  • Médicaments
  • Déséquilibre hormonal

Quels sont les différents types de greffes de cheveux ?

Il existe plusieurs méthodes par lesquelles la chirurgie de greffe de cheveux peut être effectuée; ils comprennent:

Chirugicale – c'est le type le plus courant. De minuscules morceaux de cuir chevelu contenant des cheveux sains sont coupés ; cela se fait avec un petit poinçon rond. Les poils contenant de la peau sont retirés à l'aide d'un poinçon, et ces greffons sont appelés bouchons de cheveux. Cette procédure peut prendre plusieurs heures et se fait généralement sous anesthésie locale. Cette procédure peut être effectuée séparément en fonction de la quantité de cheveux déplacés. Le cuir chevelu aurait cependant besoin de quelques mois de guérison entre les procédures.

Réduction du cuir chevelu – cette procédure est différente de la greffe. Les chirurgiens enlèvent une petite zone de peau chauve du cuir chevelu, puis une peau voisine contenant des cheveux est tirée sur la zone chauve et cousue. Cette procédure est idéale pour la calvitie à l'arrière de la tête ou au sommet de la tête, qui est entourée de cheveux. Cette procédure se fait également sous anesthésie locale.

Chirurgie des lambeaux – cette chirurgie se fait par phases sur des semaines ; il nécessite une anesthésie générale. Des coupes petites ou superficielles sont effectuées sur trois côtés des sites donneurs de cheveux. Le quatrième côté est laissé attaché, en maintenant son approvisionnement en sang d'origine. Le lambeau est ensuite soulevé sur les zones chauves.

Expansion tissulaire – cela se fait chez les patients présentant une calvitie due à des brûlures; il se fait également sous anesthésie générale. Un implant est inséré sous le cuir chevelu, là où il y a encore des cheveux. L'implant a la forme d'un ballon, appelé extenseur tissulaire. Au fil des semaines, l'extenseur est gonflé pour étirer la peau. La peau étirée est ensuite utilisée pour couvrir la zone chauve.

Après la greffe, le cuir chevelu peut être douloureux. Les médicaments prescrits comprennent :

  • Médicament contre la douleur
  • Médicaments anti-inflammatoires
  • Antibiotiques

Quels sont les risques et les complications de la greffe de cheveux ?

Certains des effets secondaires qui peuvent être ressentis pendant et après la procédure de greffe de cheveux comprennent :

  • Saignement
  • Infection
  • Démangeaisons
  • Patchs de cheveux bizarres
  • Perte des cheveux greffés
  • Ecchymoses autour des yeux
  • Perte de sensation dans les zones traitées du cuir chevelu
  • Folliculite
  • Gonflement du cuir chevelu.
  • Cicatrices 

Quels sont les avantages d'obtenir cette procédure?

Les principaux avantages ou avantages de cette procédure sont une chevelure plus complète avec moins de points chauves et une confiance ou une estime de soi améliorée.

Avantages de la greffe de cheveux
Courtoisie d'image : Services capillaires mondiaux Panacea

Quel est le temps de récupération et combien de temps dure la procédure ?

Les greffes de cheveux ne se font généralement pas en milieu hospitalier; les patients peuvent rentrer chez eux le jour même de l'intervention. La récupération dépend en grande partie du type de chirurgie de transplantation effectuée. Cela peut prendre jusqu'à un an avant que les résultats d'une procédure de greffe de cheveux ne soient apparents. Les cheveux transplantés peuvent également tomber lorsque la greffe ou le lambeau guérit. Il devrait cependant repousser, car cela fait partie du processus normal de guérison. 

Greffe de cheveux turque

Dans la greffe de cheveux, il existe deux types populaires ; elles sont 

  • Extraction d'unité folliculaire (FUE)
  • Implantation directe des cheveux (DHI)/transplantation d'unités folliculaires (FUT)
types de méthodes de greffes de cheveux
Courtoisie d'image : Clinique du Dr A

La greffe de cheveux turque est une méthode très populaire et spécialisée basée sur la technique FUE, et la Turquie est l'un des premiers endroits où cette procédure a été réalisée. C'est une intervention coûteuse qui nécessite un chirurgien très expérimenté. Il s'agit de retirer les follicules pileux d'un site donneur et de les implanter sur le site receveur. La procédure est peu invasive et très sûre. Il est également très populaire en raison du peu ou pas de cicatrices et de son temps de récupération apparemment court. La procédure se fait sous anesthésie locale. 

Qu'est-ce qui est si attrayant dans les greffes de cheveux turques?

L'avantage d'avoir une chirurgie de greffe de cheveux faite en Turquie est nombreux. L'un d'eux est le forfait offert. La plupart des cliniques en Turquie proposent des forfaits inclusifs à leurs clients. Ces forfaits comprennent généralement tous les médicaments nécessaires, les transferts et l'hébergement. Un package standard peut inclure les éléments suivants :

  • Consultation avec un spécialiste de la greffe de cheveux
  • Des bilans sanguins
  • Tous les médicaments et consommables
  • Shampooing
  • Greffe FHI ou DHI
  • Soins postopératoires
  • Logements
  • Services de voiture
  • Assistance linguistique

Une autre caractéristique intéressante des greffes de cheveux en Turquie est les chirurgiens expérimentés. Ils peuvent effectuer la greffe avec une grande précision en raison de leur expérience et de leur spécialisation. La Turquie est également un pays de renommée mondiale pour la recherche sur la perte de cheveux, et avec environ 500 cliniques et hôpitaux de greffe de cheveux établis, les chirurgiens ont acquis une reconnaissance. Les forfaits de greffe de cheveux en Turquie peuvent coûter aussi peu que 3000 livres. Voici quelques raisons :

  • taux de change favorable
  • le faible coût de la vie en Turquie
  • l'abondance de personnel qualifié

Choisir une clinique

En raison des nombreuses cliniques proposant ces installations de greffe de cheveux, le choix d'une clinique appropriée peut s'avérer difficile. Voici quelques-uns des conseils importants pour faciliter la sélection :

  • recherche sur les forfaits offerts par la clinique ou l'hôpital
  • consulter le chirurgien sur la procédure 
  • connaître les soins postopératoires offerts par la clinique ou l'hôpital
  • revoir le coût total de la procédure

Conclusion

La Turquie est la meilleure option qui existe pour une greffe de cheveux experte. Les raisons vont du prix relativement économique de la procédure à la disponibilité d'experts en transplantation, aux divers hôpitaux et cliniques aux normes internationales, et même aux forfaits attractifs offerts par ces cliniques. 

Pour choisir une bonne clinique pour votre procédure de greffe de cheveux turque, contactez-nous via [email protected], et nous contribuerons à rendre le processus de recherche moins stressant.

Les informations fournies dans ce blog sont uniquement à des fins éducatives et ne doivent pas être considérées comme un avis médical. Il n’est pas destiné à remplacer une consultation médicale professionnelle, un diagnostic ou un traitement. Consultez toujours un professionnel de la santé qualifié avant de prendre toute décision concernant votre santé. Lire la suite

Similar Posts

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Turkish Hair Transplant
Home / hair / Turkish Hair Transplant 

Turkish Hair Transplant 

Hair loss (alopecia) is a concern for most people as they grow older or people undergoing therapies like chemotherapy. The Turkish hair transplant procedure is a good way to solve this problem. This article will discuss the procedure, the cost, who needs it, and its advantages.

What is a hair transplant?

A hair transplant is a surgical procedure where hair is moved to fill an area with thin or no hair. A plastic or dermatological surgeon does the procedure. The hair is usually moved from the back or side of the head to the front of the head. It is usually carried out under local anesthesia.

What is a hair transplant
Picture courtesy: DoYouKnowTurkey

Who needs a hair transplant?

This is usually done by people who experience hair loss; this hair loss could be due to the following factors:

  • Genetics
  • Stress
  • Illness
  • Medications
  • Imbalance of hormones

What are the different types of hair transplants?

There are several methods by which hair transplant surgery can be done; they include:

Grafting – this is the most common type. Tiny pieces of scalp containing healthy hair are cut; this is done with a small round punch. Skin-containing hairs are removed with a punch device, and these grafts are referred to as hair plugs. This procedure can take up to several hours and is usually done under local anesthesia. This procedure can be done severally depending on how much hair is moved. The scalp would need a few months of healing between procedures, though.

Scalp reduction – this procedure is different from grafting. Surgeons remove a small area of bald skin from the scalp, then a nearby skin containing hair is pulled over the bald area and stitched. This procedure is ideal for the back of the head or top of the head baldness, which is surrounded by hair. This procedure is also done under local anesthesia.

Flap surgery – this surgery is done in phases over weeks; it requires general anesthesia. Small or superficial cuts are done around three sides of the hair donor sites. The fourth side is left attached, maintaining its original blood supply. The flap is then lifted over the bald areas.

Tissue expansion – this is done in patients with baldness due to burns; it is also done under general anesthesia. An implant is inserted under the scalp, where there are still hairs. The implant is shaped like a balloon, called a tissue expander. Over weeks, the expander is inflated to stretch the skin. The stretched skin is then used to cover the bald area.

After the transplant, the scalp may be sore. Medications prescribed include:

  • Pain medication
  • Anti-inflammatory medications
  • Antibiotics

What are the risks and complications of hair transplant?

Some of the side effects which can be experienced during and after the hair transplant procedure include:

  • Bleeding
  • Infection
  • Itching
  • Weird-looking patches of hair
  • Loss of the transplanted hair
  • Bruising around the eyes
  • Loss of sensation in the treated areas of the scalp
  • Folliculitis
  • Swelling of the scalp.
  • Scarring 

What are the advantages of getting this procedure?

The main advantages or benefits of this procedure are a fuller head of hair with fewer bald spots and improved confidence or self-esteem.

Benefits of Hair Transplant
Picture courtesy: Panacea Global Hair Services

What is the recovery time, and how long does the procedure last?

Hair transplants typically are not hospital-based; patients can return home the same day as procedure. The recovery largely depends on the type of transplant surgery done. It can take up to a year before a hair transplant procedure results are apparent. The transplanted hair may also fall out as the graft or flap heals. It should grow back, though, as it is a normal part of the healing process. 

Turkish Hair Transplant

In grafting hair transplant, there are two popular types; they are 

  • Follicular unit extraction (FUE)
  • Direct hair implantation (DHI)/Follicular Unit Transplantation (FUT)
types of hair transplants methods
Picture courtesy: Dr A’s Clinic

Turkish hair transplant is a very popular and specialized method based on the FUE technique, and Turkey is one of the first places where this procedure was done. It is an expensive procedure that requires a very experienced surgeon to carry out. It involves removing hair follicles from a donor site and implanting it on the recipient site. The procedure is minimally invasive and very safe. It is also very popular due to the little or no amount of scarring and its apparently short recovery time. The procedure is done under local anesthesia. 

What is so attractive about Turkish hair transplants?

The advantage of having a hair transplant surgery done in Turkey is numerous. One of them is the package offered. Most clinics in Turkey offer inclusive packages for their clients. These packages usually include all the required medication, transfers, and accommodation. A standard package may include the following:

  • Consultation with a hair transplant specialist
  • Blood tests
  • All medication and consumables
  • Hair wash
  • FHI or DHI transplant
  • Post-operative care
  • Accommodations
  • Car services
  • Language assistance

Another attractive feature of hair transplants in Turkey is the experienced surgeons. They can perform the transplant with great precision because of their experience and specialization. Turkey is also a world-renowned country for hair loss research, and with around 500 hair transplant clinics and hospitals established, the surgeons have gained recognition. Hair transplant packages in turkey can cost as low as 3000 pounds. Some reasons why include the following:

  • favorable exchange rate
  • the low cost of living in Turkey
  • the abundance of skilled personnel

Choosing a clinic

Due to the many clinics offering these hair transplant facilities, choosing a suitable clinic might prove difficult. Some of the important tips to aid selection include:

  • research on the packages offered by the clinic or hospital
  • consult with the surgeon on the procedure 
  • find out the post-operative care offered by the clinic or hospital
  • review the full cost of the procedure

Conclusion

Turkey is the best option that exists for expert hair transplant surgery. The reasons range from the relatively economical price of the procedure to the availability of transplant experts, to various international standard hospitals and clinics, and even to the attractive packages offered by these clinics. 

In choosing a good clinic for your Turkish hair transplant procedure, contact us via [email protected], and we will help make the search process less stressful.

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *